Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

La situation des prestataires de santé à domicile (PSAD) se dégrade et j'ai donc alerté le Ministre de la Santé sur cette situation préoccupante. Alors que les 30 000 PSAD accompagnent chaque jour plus de 2 millions de patients, et permettent, en cette période particulière, de soulager l'hôpital en accélérant le retour au domicile des patients, les projets de baisses de tarifs successifs se multiplient et menacent l'équilibre de la profession et la qualité de soins des patients pris en charge.

En effet, la loi de financement de la sécurité sociale 2021 prévoit 150 millions d'euros de baisses tarifaires sur les métiers de la prestation à domicile. Sont particulièrement concernées, depuis ce début d'année, les activités principales du secteur telles que la perfusion à domicile, l'insulinothérapie ou encore l'apnée du sommeil.

Alors que le développement de la santé à domicile constitue un axe stratégique majeur pour l'efficience du système de santé français, j'ai demandé au Gouvernement de garantir une meilleure reconnaissance des PSAD dans l'offre de soins, et de porter une régulation économique autre que tarifaire dont les effets délétères ont été démontrés sur l'hôpital.

B_Perrut Engagements pris ! Engagements tenus par @laurentwauquiez ! https://t.co/r09bDhzJMi
B_Perrut Pile ou Face ? Un 4e Face#Cam où l’humour est de bon ton ! 😉 Lien de la vidéo : https://t.co/nocR2fGxE1https://t.co/OLDENDDvYs
B_Perrut Parce qu’il est attaché à tous nos territoires, qu’il aime et soutient, @laurentwauquiez mérite d’être à nouveau no… https://t.co/rdScQC8Mb2
B_Perrut RT @laurentwauquiez: Pour garder la Région dans le bon sens, avec de la réactivité, une gestion saine et la même volonté d'aider les commun…
B_Perrut Toujours au côté des entreprises, nos territoires l’ont apprécié ! https://t.co/AZSg5pc6N9

Bernard Perrut officiel © 2021

Conception réalisaton aj2l-informatique