Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

Voilà une belle satisfaction pour toutes celles et tous ceux qui s’impliquent sur ce projet depuis plus de cinq ans. C’est en 2012 que Chantal Pegaz a lancé ce projet qui est devenu une œuvre collective menée dans le cadre du syndicat mixte du Beaujolais que préside Daniel Paccoud.

Chantal Pegaz, Daniel Paccoud , Bernard Perrut, reçus par l’Ambassadeur Laurent Stefanini, délégué permanent de la France auprès de l’UNESCO.

30739890 1168469313288359 2680871323472560 n

B_Perrut Financer la réforme du grand âge et de l’autonomie avec de nouveaux #impôts et prélèvements, pénalisant les… https://t.co/0kLCkjQ93Q
B_Perrut Avec émotion j’apprends le décès du Professeur Bernard Debré qui fut un de nos éminents collègues à la commission d… https://t.co/oWswwAihoP
B_Perrut RT @laurentwauquiez: L’histoire de Fourvière est une petite histoire de France. C'est une histoire chrétienne. Catholiques ou pas, croyants…
B_Perrut RT @AurelienPradie: Durant ces 2 journées au @rdvjeunesselr, la Jeunesse a été le visage de @lesRepublicains. Venus de toute la France, sol…
B_Perrut RT @AurelienPradie: Il paraît que c’était impossible. Et pourtant, grâce à vous, nous sommes plus d’un millier réunis pour cette seconde jo…

Bernard Perrut officiel © 2020

Conception réalisaton aj2l-informatique