Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

Article réserve parlementaire Le Progrès 10 décembre 2016

En 2017, 139 associations seront aidées pour un montant de 140 000 euros.

Chaque année Bernard PERRUT sollicite les maires des communes de sa circonscription pour connaître leurs souhaits. Il reçoit aussi directement des demandes de certaines associations, et est attentif à certains projets ou activités.

Le 1er octobre est la date impérative de transmission au niveau national des demandes. Si Bernard PERRUT ne peut pas toutes les retenir, il est toutefois en mesure au fil des années de donner satisfaction à tous.

B_Perrut 22 ambassades représentées lors de la réception organisée en l’honneur du 🍷Beaujolais et des produits du Cantal, ce… https://t.co/4laCjwGKJW
B_Perrut RT @SanofiFR: [#RencontresSante] Accès aux soins sur l'ensemble du territoire, #innovation en santé, virage #numerique...La #santé pour tou…
B_Perrut Au congrès des Maires de France pour écouter notre président François Baroin @Republicains_An @lesRepublicainshttps://t.co/uXxSuhvkfv
B_Perrut RT @damienabad: Beau moment de concorde républicaine et de mobilisation des députés LR: adoption de l'amendement @AN_Finances corrigeant un…
B_Perrut RT @lesRepublicains: « Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. » - Maréchal…

Bernard Perrut officiel © 2019

Conception réalisaton aj2l-informatique