Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

Article réserve parlementaire Le Progrès 10 décembre 2016

En 2017, 139 associations seront aidées pour un montant de 140 000 euros.

Chaque année Bernard PERRUT sollicite les maires des communes de sa circonscription pour connaître leurs souhaits. Il reçoit aussi directement des demandes de certaines associations, et est attentif à certains projets ou activités.

Le 1er octobre est la date impérative de transmission au niveau national des demandes. Si Bernard PERRUT ne peut pas toutes les retenir, il est toutefois en mesure au fil des années de donner satisfaction à tous.

B_Perrut 🔴 Découvrez la Lettre d'information de Bernard PERRUT - Juillet 2020 https://t.co/NS22m5igsi
12hreplyretweetfavorite
B_Perrut À l’occasion de son départ de Paris, je rends hommage à l’action de l’Ambassadeur de Suède, qui par son rayonnement… https://t.co/62KbGPmzZf
B_Perrut CONTRE L’ABANDON et la maltraitance de nos animaux de compagnie 🐶🐱 ! ENSEMBLE AGISSONS ! https://t.co/o2RmiUwWfx
B_Perrut RT @s_cluzel: Échange avec les députés des groupes politiques de @AssembleeNat cette crise nous oblige pour les personnes en situation de #…
B_Perrut RT @auvergnerhalpes: En déplacement dans l’Allier, @laurentwauquiez a réagi à la décision de transférer l’hélicoptère #Dragon63 en dehors d…

Bernard Perrut officiel © 2020

Conception réalisaton aj2l-informatique