Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

Les territoires ruraux représentent 80% du territoire national et plus de 21 millions de Français y vivent. Malgré tout, la France souffre d'une véritable fracture territoriale. Il ne peut y avoir d'un côté la France des métropoles et de l'autre la France rurale. Nous devons rompre avec le sentiment d'abandon du monde rural.

Que proposons-nous ?

- Un principe d'équité simple : pour chaque euro investi dans la ville, nous investirons un euro dans la ruralité.

- L'imposition d'un moratoire sur la fermeture des services publics en milieu rural jusqu'à la création d'une agence de rénovation rurale et territoriale.

- Un grand plan numérique pour généraliser l'accès au numérique et à la fibre sur tout notre territoire.

- Une politique écologique responsable. Elle tiendra compte de tous les acteurs locaux, de nos traditions cynégétiques et des réalités du terrain.

- Face à la diversité des territoires, nous permettrons l’ajustement des normes en donnant un pouvoir d’adaptation aux acteurs locaux. Cela va de pair avec la fin de toute surtransposition des normes européennes.

B_Perrut Retrouvez ma lettre d’avril, spéciale Covid-19, avec des informations pratiques et liens pour vous! ▶️… https://t.co/OWCnxClKbY
B_Perrut Découvrez ma lettre d’infos mensuelle, spéciale coronavirus, pour Avril ! https://t.co/gWaMRkSFSj
B_Perrut RT @laurentwauquiez: Nouvelle livraison de masques, de gants, de blouses, de lunettes et de gel pour aider les personnels soignants qui son…
B_Perrut Les cloches des églises de France vont sonner ce mercredi à 19h30, et les évêques nous invitent, croyants ou non,… https://t.co/D26PLiMTzD
B_Perrut 🔹Il faut que la France mette en place un dépistage massif: c’est avec une approche méthodique et systématique de dé… https://t.co/nQLze8TnPG

Bernard Perrut officiel © 2020

Conception réalisaton aj2l-informatique