Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

« Pourquoi voter une loi en procédure d’urgence sur l’interdiction du portable dans les écoles et les collèges ? » s’interroge le député du Rhône Bernard Perrut, «puisqu’une disposition existe déjà ».
Il cite l’article L 511-5 du code de l’éducation: « Dans les écoles maternelles, les écoles élémentaires et les collèges, l'utilisation durant toute activité d'enseignement et dans les lieux prévus par le règlement intérieur, par un élève, d'un téléphone mobile est interdite».
N’était-il pas plus simple de prendre des dispositions pour mieux appliquer la loi et inciter les établissements à intégrer cette interdiction dans leur règlement intérieur ? »

B_Perrut Engagements pris ! Engagements tenus par @laurentwauquiez ! https://t.co/r09bDhzJMi
B_Perrut Pile ou Face ? Un 4e Face#Cam où l’humour est de bon ton ! 😉 Lien de la vidéo : https://t.co/nocR2fGxE1https://t.co/OLDENDDvYs
B_Perrut Parce qu’il est attaché à tous nos territoires, qu’il aime et soutient, @laurentwauquiez mérite d’être à nouveau no… https://t.co/rdScQC8Mb2
B_Perrut RT @laurentwauquiez: Pour garder la Région dans le bon sens, avec de la réactivité, une gestion saine et la même volonté d'aider les commun…
B_Perrut Toujours au côté des entreprises, nos territoires l’ont apprécié ! https://t.co/AZSg5pc6N9

Bernard Perrut officiel © 2021

Conception réalisaton aj2l-informatique