Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

« Pourquoi voter une loi en procédure d’urgence sur l’interdiction du portable dans les écoles et les collèges ? » s’interroge le député du Rhône Bernard Perrut, «puisqu’une disposition existe déjà ».
Il cite l’article L 511-5 du code de l’éducation: « Dans les écoles maternelles, les écoles élémentaires et les collèges, l'utilisation durant toute activité d'enseignement et dans les lieux prévus par le règlement intérieur, par un élève, d'un téléphone mobile est interdite».
N’était-il pas plus simple de prendre des dispositions pour mieux appliquer la loi et inciter les établissements à intégrer cette interdiction dans leur règlement intérieur ? »

B_Perrut Une belle reconnaissance pour notre région, Villefranche et le Beaujolais reconnu « Pays d’Art et d’Histoire » par… https://t.co/0ceCeicyPW
B_Perrut @Anna_Ekstrom Toutes mes félicitations pour cette distinction de la France qui honore votre action. Très cordialeme… https://t.co/G8E0oUm65z
B_Perrut RT @david_cvach: Truly delighted tonight to bestow the Legion of Honor upon @GunillaSvantorp, a terrific chair of the 🇸🇪🇫🇷 Friendship Group…
B_Perrut Découvrez ma lettre d’information de juin ! https://t.co/lT9ogojopA https://t.co/8YWVjzaFt7
B_Perrut Découvrez ma lettre d’information de juin ! https://t.co/lT9ogojopA https://t.co/tzSbiCa8vQ

Bernard Perrut officiel © 2019

Conception réalisaton aj2l-informatique