Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

Voilà un sujet important pour 2018 sur lequel nous travaillons, à l’écoute des entreprises, des Régions, des chambres consulaires, et notamment des chambres de métiers et de l’artisanat.
L’apprentissage doit devenir une voie de qualification d’excellence grâce à une orientation choisie et non subie proposée tout au long de la vie.
Il faut adapter les parcours d’apprentissage et l’offre de formation aux emplois de demain, et préparer les futurs apprentis avant leur entrée en entreprise. Nous devrons aussi revoir la rémunération des apprentis, simplifier le cadre juridique du contrat d’apprentissage, évoquer les financements à travers la taxe d’apprentissage, valoriser le rôle et la fonction de maître d’apprentissage.

N’hésitez pas à transmettre vos expériences et vos propositions !

B_Perrut Les Régions de France ont reçu les parlementaires pour évoquer l’apprentissage. https://t.co/s1VyOYxu9r
B_Perrut Séance de questions au gouvernement ce mardi après-midi où j’interviendrai pour porter la voix de nos communes et d… https://t.co/4hb6LAcTGW
B_Perrut Soutenons nos maires inquiets réunis en congrès à Paris!https://t.co/s1VyOYfThT
B_Perrut Lyon a fêté le Beaujolais Nouveau tant à l’Hôtel du Département du Rhône qu’au cœur de la Ville devant la Mairie. https://t.co/9MFJxmLkzF

Bernard Perrut officiel © 2018

Conception réalisaton aj2l-informatique