Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

Le député Bernard Perrut, maire honoraire de Villefranche, a été élu membre de la « Délégation aux collectivités territoriales et à la décentralisation », cette nouvelle instance de l’Assemblée nationale composée de 36 membres, qui devient l’organe pérenne de dialogue et de médiation entre députés et élus locaux, chargé des relations avec les collectivités sur les dossiers majeurs, les finances locales, les réformes territoriales et la décentralisation.
Une telle instance a été souhaitée par l’association des maires de France puisque ne siège plus aucun de ses représentants à l’Assemblée nationale.

B_Perrut Engagements pris ! Engagements tenus par @laurentwauquiez ! https://t.co/r09bDhzJMi
B_Perrut Pile ou Face ? Un 4e Face#Cam où l’humour est de bon ton ! 😉 Lien de la vidéo : https://t.co/nocR2fGxE1https://t.co/OLDENDDvYs
B_Perrut Parce qu’il est attaché à tous nos territoires, qu’il aime et soutient, @laurentwauquiez mérite d’être à nouveau no… https://t.co/rdScQC8Mb2
B_Perrut RT @laurentwauquiez: Pour garder la Région dans le bon sens, avec de la réactivité, une gestion saine et la même volonté d'aider les commun…
B_Perrut Toujours au côté des entreprises, nos territoires l’ont apprécié ! https://t.co/AZSg5pc6N9

Bernard Perrut officiel © 2021

Conception réalisaton aj2l-informatique