Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

La situation de la faune et de la flore sauvages s'est dégradée en France depuis 2008. L'Office français de la biodiversité (OFB), le Muséum national d'histoire naturelle (MNHN) et l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) ont récemment lancé un avertissement car dans le pays aussi la vie sauvage est menacée par les activités de l'homme. 

Ces trois entités dressent le bilan de la « liste rouge » des espèces menacées qui établit le degré de menace pesant sur les espèces de la faune et de la flore depuis 2008. En treize ans, 13 842 espèces vivant sur le territoire ont été évaluées et 17,6 % d'entre elles sont menacées. La dégradation se fait plus forte chez les oiseaux nicheurs (32 %), comme la mésange bleue, les crustacés d'eau douce (28 %) ou les amphibiens (23 %). La situation est particulièrement inquiétante en outre-mer. De plus, 187 espèces ont, elles, complétement disparu. Aussi,  j'ai interpellé le Gouvernement pour que des mesures soient prises pour protéger les espèces menacées de la pression des activités humaines et ainsi enrayer cette nette dégradation de la situation de la faune et de la flore en France.

B_Perrut Engagements pris ! Engagements tenus par @laurentwauquiez ! https://t.co/r09bDhzJMi
B_Perrut Pile ou Face ? Un 4e Face#Cam où l’humour est de bon ton ! 😉 Lien de la vidéo : https://t.co/nocR2fGxE1https://t.co/OLDENDDvYs
B_Perrut Parce qu’il est attaché à tous nos territoires, qu’il aime et soutient, @laurentwauquiez mérite d’être à nouveau no… https://t.co/rdScQC8Mb2
B_Perrut RT @laurentwauquiez: Pour garder la Région dans le bon sens, avec de la réactivité, une gestion saine et la même volonté d'aider les commun…
B_Perrut Toujours au côté des entreprises, nos territoires l’ont apprécié ! https://t.co/AZSg5pc6N9

Bernard Perrut officiel © 2021

Conception réalisaton aj2l-informatique