Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

Alors que le Salon International de l'Agriculture se tient à Paris, j'ai souhaité attirer l'attention du ministre de l'agriculture et de l'alimentation sur la progression du désert vétérinaire en zone rurale. En effet de nombreux territoires ruraux sont victimes d'un manque de vétérinaires, et de plus en plus d'éleveurs se retrouvent en difficultés pour les visites de routine et les urgences de santé de leur bétail : en cause, un métier physique, difficile et qui n'attire plus les jeunes, ceux-ci préférant exercer en ville et privilégier les animaux de compagnie. L'absence de soins peut empêcher la commercialisation des bêtes et avoir des répercussions économiques sur les agriculteurs. Malgré les 400 jeunes vétérinaires qui obtiennent, chaque année, leur diplôme, la situation est de plus en plus tendue avec les départs en retraite de nombreux vétérinaires ruraux. Aussi je demande au gouvernement de prendre les mesures afin d'attirer les jeunes vétérinaires vers les activités rurales et ainsi remédier à cette crise de vocation.

B_Perrut Financer la réforme du grand âge et de l’autonomie avec de nouveaux #impôts et prélèvements, pénalisant les… https://t.co/0kLCkjQ93Q
B_Perrut Avec émotion j’apprends le décès du Professeur Bernard Debré qui fut un de nos éminents collègues à la commission d… https://t.co/oWswwAihoP
B_Perrut RT @laurentwauquiez: L’histoire de Fourvière est une petite histoire de France. C'est une histoire chrétienne. Catholiques ou pas, croyants…
B_Perrut RT @AurelienPradie: Durant ces 2 journées au @rdvjeunesselr, la Jeunesse a été le visage de @lesRepublicains. Venus de toute la France, sol…
B_Perrut RT @AurelienPradie: Il paraît que c’était impossible. Et pourtant, grâce à vous, nous sommes plus d’un millier réunis pour cette seconde jo…

Bernard Perrut officiel © 2020

Conception réalisaton aj2l-informatique