Bernard PERRUT
Député honoraire, Conseiller régional
Bernard PERRUT
Député honoraire, Conseiller régional
Bernard PERRUT
Député honoraire, Conseiller régional
Bernard Perrut : un député pour tous

Nouveau record d'immigration en France : des résultats accablants pour le gouvernement

 Les chiffres officiels de l’immigration rendus publics par le ministère de l’Intérieur, font état d’un nouveau record d’immigration avec 276 576 titres de séjour délivrés en 2019. Ce chiffre est en hausse de + 49% par rapport à la moyenne du quinquennat de Nicolas Sarkozy.

 Alors que l’immigration économique connait sa plus forte augmentation depuis l’élection d’Emmanuel Macron, le nombre de nouvelles demandes d’asile atteint en 2019 un nouveau record historique de 132 614 plaçant ainsi la France comme premier pays européens d’accueil.

Ces chiffres accablants témoignent du laxisme migratoire d’Emmanuel Macron tant le Gouvernement n’a pris aucune mesure pour réduire l’immigration : il a même étendu la réunification familiale aux frères et sœurs des réfugiés mineurs dans la loi asile et immigration d’avril 2018.
Pire, les quotas sur l’immigration économique, envisagés depuis novembre dernier, visent à l’augmenter et non à la réduire.
Le gouvernement compte aussi doubler l’immigration étudiante alors qu’elle est déjà largement détournée.

C’est pourquoi, les Républicains demandent à ce que la France reprenne enfin le contrôle en se dotant d’une véritable politique migratoire.

C’est pourquoi :

 Pour arrêter l’immigration illégale, il est impératif d’étudier les demandes d’asile en amont de l’arrivée sur le sol européen dans des centres internationaux sur les rives Sud de la Méditerranée ou dans les pays d’origine.

 Pour réduire l’immigration légale qui dépasse largement nos capacités d’intégration, nous proposons d’inscrire dans notre Constitution un plafond d’immigration annuel voté par le Parlement.

 Nous proposons enfin de remplacer l’Aide médicale de l’État (AME) par une Aide médicale d’urgence (AMU) pour ne prendre en charge que les soins d’urgence (comme le font 24 pays de l’Union européenne sur 28).

C’est aux Français de décider qui entre en France.

Bernard Perrut officiel © 2024

Conception réalisaton aj2l-informatique